How I Needed You
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 girls just wanna have fun ♌ Lily & Teddy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
How I needed you
Teddy-Ann Reagan
Teddy-Ann Reagan

girls just wanna have fun ♌ Lily & Teddy Iuacn6WLkiNmCH0

♦ MESSAGES : 120
♦ INSCRIPTION LE : 02/08/2011
♦ AVATAR : Candice accola
♦ CREDITS : dodixe (avatar) spirit (gif) tumblr (sign')
♦ AGE/STATUT : 24 ans/ célibataire


girls just wanna have fun ♌ Lily & Teddy Empty
MessageSujet: girls just wanna have fun ♌ Lily & Teddy   girls just wanna have fun ♌ Lily & Teddy EmptyVen 5 Aoû - 19:29

girls just wanna have fun ♌ Lily & Teddy Tumblr_lllf6atLtH1qfnwedo1_500
Don't know what to tell my boss . Think the city towed my car . Chandelier is on the floor with my favorite party dress . Warrants out for my arrest think I need a ginger ale .

« Teddy-Ann voici le dernier tableau de Monsieur Arasse. » Je pris le tableau que me tendait ma patronne, regardant dans le moindre détail. Je me faisais rapidement une opinion sur le style de l’artiste, que je ne connaissais pas vraiment. Newberry était bien loin de toutes les grandes métropoles, les grands peintres ou photographes ne venaient jamais exposer ici. Selon eux une petite bourgade comme ici, ne permettait pas d’augmenter leur nombre d’acheteurs. Mais c’était bien mal me connaitre, je n’étais du genre à bâcler mon travail. J’avais choisi ce métier pour faire connaitre des artistes de leur genre, bon c’est vrai que certains ne méritaient même pas de faire des expositions. Pour dire en six ans de métier j’en ai vu des soi-disant artistes plus farfelus les uns que les autres. Certains pouvaient passer des heures à admirer une sculpture en éponge, mais les artistes avaient parfois une imagination débordante qui frôlait parfois le ridicule. « Alors qu’en penses-tu ? » Je fis une petite moue avant de poser le tableau sur le bureau, je pris la feuille qui allait avec cette œuvre d’art. Mon visage laissa transparaitre mon étonnement en vue du prix de vente. « Ma foi il voit bien plus grand que je ne l’aurai cru. D’après ce que j’ai lu sur lui il serait l’un des meilleurs sur la côte est. » Ma patronne vint fixer le tableau d’Arasse fit à son tour une petite moue, tout en haussant les épaules. « C’est notre travail on doit se plier aux exigences de notre client. » Je me mis à sourire le nombre de fois où j’avais entendu cela, le monde de l’art ne signifiait que argent et se plier aux exigences. Je glissai le papier que je tenais en main dans mon dossier, je regarderai plus tard les formalités. Je fixai l’horloge de la galerie. « Ok on règlera tout ça demain. » Je fis la bise à ma patronne avant de récupérer mes affaires derrière le poste du standardiste. J’enfilai rapidement ma veste en jean avant de prendre mon portable dans mon sac.

Teddy-Ann Reagan a écrit:
A : Lily-Ann
Hey honey, si tu n’as rien d’intéressant à faire, rejoins-moi au Cosmos <3

Je glissai mon téléphone dans mon sac me dirigeant vers le cosmos, le bar préféré des étudiants. Bon je n’étais plus étudiante mais, c’était le genre d’endroit où l’on pouvait s’amuser un minimum. Pourtant j’étais une bourreau du travail, parfois j’aimais m’aérer l’esprit et pour ça rien de mieux qu’un bar. Avec Lily une amie assez spéciale mais je l’adore, ne vous attardez pas sur nos chamailleries derrière tout ça on s’appréciait beaucoup. Le cosmos n’était pas bien loin de la galerie, je n’avais qu’à traverser quelques pâtés de maisons pour y arriver. Pendant ce temps je repensais à Sebastian, et les coups foireux que nous enchainions à cause de l’autre. Ces derniers faire fuir nos conquêtes étaient devenus notre nouveau jeu. Cette histoire devenait bien trop grotesque à mon gout, je ne voyais pas pourquoi nous étions arrivés à ce stade. Au début c’était simple entre nous, c’était juste une histoire de sexe maintenant, nous étions devenus comme ces couples. Ridicule encore le mot était faible. La façade du bar apparu devant moi je poussais la porte, le bar était déjà bien rempli. Je me faufilai jusqu’au bar et m’assis en attendant Lily.
Revenir en haut Aller en bas
How I needed you
S. Lily-Ann Fleming
S. Lily-Ann Fleming
Admin

girls just wanna have fun ♌ Lily & Teddy Mh3IF0czDNoO1se

♦ MESSAGES : 267
♦ INSCRIPTION LE : 23/04/2011
♦ JUKEBOX : New Politics ♣️ Dignity
♦ AVATAR : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Mindful
♦ AGE/STATUT : Célibataire


FEUILLE DE PERSONNAGE
DISPO RP.:
MES RELATIONS.:

girls just wanna have fun ♌ Lily & Teddy Empty
MessageSujet: Re: girls just wanna have fun ♌ Lily & Teddy   girls just wanna have fun ♌ Lily & Teddy EmptyLun 8 Aoû - 18:21




Girls Just Wanna Have Fun






Quoi de mieux que de passer une journée à ne rien faire ? Cela pouvait paraître idyllique, être libérée de cours pour une journée l'était, mais lorsque que tous vos amis travaillaient soudain l'ennui l'emportait. J'avais donc passé ma journée à ne rien faire, à me détendre ... enfin ça c'est que les autres allaient croire naïvement. Dire que j'avais passé ma journée à étudier, à ranger ce taudis qui me sert d'appartement - avec pour seule compagnie mon chat, n'était pas du tout gratifiant. J'oubliais parfois que ce n'était malheureusement que ma vie.Jamais en étant petite, je ne me serais imaginée avoir 22 ans et toujours étudier. Il faut dire qu'enfant je voulais devenir vétérinaire ou encore actrice ! Ce qui aujourd'hui se retrouve très très loin de ma réalité et de mon projet d'avenir.

Je relisais une énième fois mon court d'art quand mon portable vibra. C'était un message de ma Teddy, qui me proposait de la rejoindre au Cosmos. Je ne pris pas longtemps à choisir entre le ménage plus les révisions, et une soirée avec mon amie. J'y répondis le plus rapidement possible ; je déteste faire attendre.

S. Lily-Ann Fleming a écrit:
A : Teddy-Ann ♥
Comment dire non ?! J'arrive ♥

Une fois envoyé, je me dépêchais de sélectionner une tenue. Il était hors de question que je sorte - dans un bar qui plus est - en jogging ! Je détestais paraître négligé. Je m'habillais d'une petite robe noire, enfilais de petits escarpins assorties et me maquillais légèrement. J'enfilais mon gilet gris préféré, dehors il ne faisait pas très chaud et je ne voulais pas risque de tomber malade. Je n'oubliais évidemment pas mon sac, qui contenait tout ce qui était nécessaire à ma survie, et marchais en direction du Cosmos. Je me mis alors à repenser à notre rencontre, plutôt explosive. A l'époque ou je vivais encore chez mon père nous étions voisines. Nous étions tellement différentes ; moi la petite rebelle, qui faisait tout pour fuir Newberry et elle, la jolie jeune fille bonne parfaites sous tous rapports. Enfin c'est ce que j'avais pensé la première fois que je l'ai vu sortir de chez elle, et rien que pour ça je n'avais pas cherché à l'approcher.
Et aujourd'hui nous voilà, amies aux caractères des plus différents, qui passent leur temps à se chamailler mais qui ne pourraient vivre l'une sans l'autre. Comme les choses ont changé ...

Le bar paraissait bondé de l'extérieur, je n'osais imaginer l'intérieur mais je me jetais dans la gueule du lion. Je cherchais alors la jolie blonde du regard et la trouvait immédiatement. Elle était accoudée au bar et avait l'air totalement perdue. Je me demandais d'ailleurs si elle n'avait pas appelé la mauvaise personne ; j'étais la reine de la fête et je commençais à me douter que ce n'était pas pour ça qu'elle m'avait envoyé un texto. Elle avait certainement besoin de parler. Elle était tellement rêveuse qu'elle ne me remarqua pas de suite et j'eus même le temps de m'adresser au barman, d'un air charmeur bien sûr.

    LILY-ANN Deux vodka s'il te plait...


Le barman me connaissait plus que bien, je me demandais même si nous n'avions pas couché ensemble... fort probable. Ça y est ! Elle m'avait vu et je lui souris, pour finalement la prendre dans mes bras. Il me semble que nous ne nous étions plus vu depuis au moins deux semaines. Enfin je n'en n'étais pas certaine, j'ai une mémoire de poisson rouge.

    LILY-ANN Tu ne devrais pas rester toute seule ici... tu te ferais rapidement harcelée !


Revenir en haut Aller en bas
How I needed you
Teddy-Ann Reagan
Teddy-Ann Reagan

girls just wanna have fun ♌ Lily & Teddy Iuacn6WLkiNmCH0

♦ MESSAGES : 120
♦ INSCRIPTION LE : 02/08/2011
♦ AVATAR : Candice accola
♦ CREDITS : dodixe (avatar) spirit (gif) tumblr (sign')
♦ AGE/STATUT : 24 ans/ célibataire


girls just wanna have fun ♌ Lily & Teddy Empty
MessageSujet: Re: girls just wanna have fun ♌ Lily & Teddy   girls just wanna have fun ♌ Lily & Teddy EmptyMar 16 Aoû - 14:37

girls just wanna have fun ♌ Lily & Teddy Tumblr_lllf6atLtH1qfnwedo1_500

Je venais de quitter mon boulot, ma vie ressemblait à ça ces derniers temps : métro, boulot, dodo mais sans le métro. Je passais mes jours voire parfois mes nuits sur des dossiers d’artistes les plus farfelus les uns que les autres. Au fond je m’éloignai de mon meilleur ami et colocataire, entre nous il y avait cette relation malsaine, appelons-la comme cela pourtant c’était la vérité. Couché avec son meilleur ami n’apportait rien de bon, je le savais mais c’était devenu en quelque sorte un rituel. Une résolution s’était installée dans mon esprit, stopper ces jambes en l’air avec lui. Cette pause nous ferrai surement le plus grand bien, et nous arrêterons ce petit jeun stupide : faire fuir nos conquêtes respectives. La sonnerie de mon téléphone me sortit de mes pensées, je constatai avec joie que Lily avait accepté mon invitation au Cosmos. Une soirée avec elle me ferrait le plus grand bien, même si nous n’étions pas à l’abri de nous lancer des pics sanglants. C’est comme cela nous communiquions et ceci pouvait paraitre étrange aux yeux des autres, qui devenaient les spectateurs de nos délires ensemble. Lily est une fille bien à mes yeux et elle est très importante tout comme ma sœur l’était. C’était avec le sourire que je m’étais dirigée vers le bar le plus branché de la ville. Qui d’ailleurs était déjà bien rempli à cette heure-ci, la plupart des clients étaient des étudiants j’avais parfois l’impression de prendre un coup de vieux, le comble non ?

Je m’installais au bar en espérant que Lily me repère facilement dans cette foule. Je ne commandai rien pour l’instant, je savais que je n’allais pas me contenter d’un seul verre avant l’arrivée de la jeune femme. Je me plongeai peu à peu dans mes pensées, enfin mes pensées c’étaient un bien grand mot. Puisque ces dernières étaient tous centrées vers lui, sur ce qui se passait entre nous. J’avais peur de reconnaitre ce qui avait dérapé entre lui et moi, est-ce que l’amitié fille-garçon était véritablement vouée à l’échec ? La réponse était oui à part si ton meilleur pote est gay, le mien était loin de l’être. Je sentis un parfum assez léger celui d’une femme, mais je ne daignai même pas lever un regard vers la personne. J’avais l’impression qu’il hantait mon esprit ça en devenait presque effrayant. Deux vodka s’il te plait. Cette voix m’était familière j’aurai pu reconnaitre cette dernière entre mille. Je levai subitement mes yeux vers Lily, depuis combien de temps était-elle là ? Je me sentais d’un coup stupide, de ne pas avoir remarqué qu’elle se tenait près de moi. La jeune femme me sourit je lui rendis rapidement d’ailleurs. Cette soirée tombait à pic, quelques semaines s’étaient écoulée depuis qu’on s’était vu toutes les deux. Tu ne devrais pas rester toute seule ici... tu te ferais rapidement harcelée ! J’éclatai de rire devant son inquiétude, je savais qu’elle ne plaisantais pas. Ce qui me calma rapidement. Je prends note même si ça me dérangerais pas de me faire harceler par le mec mignon là-bas. Dis-je sur le ton de la plaisanterie, le barman déposa deux verres de vodka devant nous reluquant Lily et moi. Je suis contente que tu es pue venir, j’avais besoin de décompresser un peu. Encore le mot est faible j’étais devenue une bomber à retardement.


HJ : dsl du retard
Revenir en haut Aller en bas
How I needed you

Contenu sponsorisé



girls just wanna have fun ♌ Lily & Teddy Empty
MessageSujet: Re: girls just wanna have fun ♌ Lily & Teddy   girls just wanna have fun ♌ Lily & Teddy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

girls just wanna have fun ♌ Lily & Teddy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How I Needed You :: Party in the USA :: La vieille Paperasse-