How I Needed You
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Il fallait bien que ça arrive un jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
How I needed you
S. Lily-Ann Fleming
S. Lily-Ann Fleming
Admin

Il fallait bien que ça arrive un jour  Mh3IF0czDNoO1se

♦ MESSAGES : 267
♦ INSCRIPTION LE : 23/04/2011
♦ JUKEBOX : New Politics ♣️ Dignity
♦ AVATAR : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Mindful
♦ AGE/STATUT : Célibataire


FEUILLE DE PERSONNAGE
DISPO RP.:
MES RELATIONS.:

Il fallait bien que ça arrive un jour  Empty
MessageSujet: Il fallait bien que ça arrive un jour    Il fallait bien que ça arrive un jour  EmptyJeu 18 Aoû - 17:25

    Je n'aime pas être une de ces administratrices qui abandonnent mais là, non seulement je me sens seule mais de plus même les membres désertent le forum et je n'ai plus le moral.

    De plus je vais me faire opérer du genou, bref je sens que je vais souffrir et avec ça certainement un peu de ré-éducation ! Bref ça va être génial et comme je ne serais plus là... je doute vraiment que vous les membres allez revenir spontanément. Pour le peu que nous avons partagé, j'en ai étais très heureuse ♥

    J'espère sincèrement revenir le plus tôt possible !
Revenir en haut Aller en bas
How I needed you
Ashlee-Rose B. Ferguson
Ashlee-Rose B. Ferguson

♦ MESSAGES : 128
♦ INSCRIPTION LE : 02/08/2011
♦ AVATAR : Holland Roden ♥
♦ CREDITS : Shiya.
♦ AGE/STATUT : 24 ans, mariée.


Il fallait bien que ça arrive un jour  Empty
MessageSujet: Re: Il fallait bien que ça arrive un jour    Il fallait bien que ça arrive un jour  EmptyDim 28 Aoû - 10:46

Coucou !
Han, c'est vraiment pas de chance, j'espère vraiment que tout se passera (ou s'est passé vu que ça fait dix jours que tu as posté) bien et que tu te rétabliras vite. En tout cas, bon courage ♥️ !!

Après pour le forum, j'ai l'impression que l'activité frôle le 0 ces temps-ci et qu'il y a peu de membres motivés et qui veulent faire des efforts pour la faire remonter... Moi qui étais super motivée par le forum, je pense partir, surtout que cet été j'ai pris la décision de quitter quelques forums pour plus "vivre", surtout avec la rentrée au lycée qui approche. Après, on peut toujours garder contact, j'envoie mon adresse msn à ceux qui veulent (enfin surtout à ceux avec qui j'ai un peu parlé ^^) et puis... si vous voyez une Clllem sur un forum, ce sera moi Il fallait bien que ça arrive un jour  1941748793 ! Désolée aussi à May-Line pour le RP, je devais répondre il y a longtemps, en plus !
Revenir en haut Aller en bas
 

Il fallait bien que ça arrive un jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How I Needed You :: Coming Home :: La parole est au staff :: Ce n'est qu'un au revoir-