How I Needed You
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 (m) PAUL WESLEY ♌ Entre "Sex Friends", il faut respecter quelques règles de base.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
How I needed you
Teddy-Ann Reagan
Teddy-Ann Reagan

(m) PAUL WESLEY ♌ Entre "Sex Friends", il faut respecter quelques règles de base. Iuacn6WLkiNmCH0

♦ MESSAGES : 120
♦ INSCRIPTION LE : 02/08/2011
♦ AVATAR : Candice accola
♦ CREDITS : dodixe (avatar) spirit (gif) tumblr (sign')
♦ AGE/STATUT : 24 ans/ célibataire


(m) PAUL WESLEY ♌ Entre "Sex Friends", il faut respecter quelques règles de base. Empty
MessageSujet: (m) PAUL WESLEY ♌ Entre "Sex Friends", il faut respecter quelques règles de base.   (m) PAUL WESLEY ♌ Entre "Sex Friends", il faut respecter quelques règles de base. EmptyJeu 4 Aoû - 16:40



Clyde Prénom Nom

Ϟ PRÉNOMS : Clyde le reste au choix Ϟ NOM :au choix Ϟ ÂGE : 26 ans Ϟ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix Ϟ ORIGINES : au choix Ϟ EMPLOI/ÉTUDES : au choix Ϟ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle Ϟ STATUT : célibataire mais c'est compliquéϞ GROUPE : au choix Ϟ AVATAR : Paul Wesley.
On se met d’accord, jure-moi de pas me mettre la tête à l’envers !


Son histoire en quelques lignes

L'histoire de Clyde est a peu près libre, je n'aime pas vraiment imposer l'histoire de mes scénarios. Vous devez juste respecter le fait qu'il soit à Newberry minimum depuis 4 ans. Aussi le lien qu'il partage avec mon personnage, sinon le reste est à votre guise. (a)


Son caractère, ses petits défauts (a)

Clyde est plutôt du genre dragueur, oh oui il aime draguer. Mais lorsqu'il est vraiment amoureux il sait rester fidèle. Le jeune homme est drôle, franc il déteste tourner autour du pot, fêtard. Ne croyez pas que Clyde soit parfait, il est un brin bagarreur peut être même manipulateur. Malin, le jeune homme sait se sortir de situation délicate. Il adore les défis, il sait se montrer sur de lui lorsqu'il le faut.


les relations de votre personnage



(m) PAUL WESLEY ♌ Entre "Sex Friends", il faut respecter quelques règles de base. Tvd01
teddy-ann reagan
Entre Clyde et Teddy c'est de l'amitié depuis quatre ans. Des meilleurs amis qui partagent tout, ils n'ont aucun secrets l'un pour l'autre. Ils se complètent parfaitement. Je dois bien l'avouer que c'est une amitié spéciale qui les relie, une amitié avec quelques avantages. Depuis deux mois les deux jeunes couchent ensemble. Ils ont conclu un pacte -ils venaient tous les deux d'être largués-, ils couchent ensemble et ça s'arrête là. Ils ont le droit d'aller voir ailleurs quand bon leur semble. Pas de surnoms idiots, pas de cadeaux juste du sexe. Or depuis quelques temps leur relation n'est plus là même, les sentiments viennent mettre leur grain de sel. Clyde foire les rendez-vous de Teddy, alors que la blondinette fait fuir les rencards du jeune homme. Ils sont jaloux lorsqu'un des deux sont avec d'autres personnes, qui pourraient devenir potentiellement leur futur amant. Les jeunes amis mettent cela sur le coup de l'affection qu'ils ont l'un pour l'autre. Au fond ils s'aiment bien plus qu'ils ne veulent le croire, aujourd'hui ils continuent de coucher ensemble. Mais il faudra bien un jour qu'ils se questionnent sur leurs sentiments.

CRÉDITS ♦ avatar : pumpkins ♦ icon : livejournal.
Fiche codée par Princess'. Tous droits réservés.



Dernière édition par Teddy-Ann Reagan le Jeu 4 Aoû - 17:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
How I needed you
Teddy-Ann Reagan
Teddy-Ann Reagan

(m) PAUL WESLEY ♌ Entre "Sex Friends", il faut respecter quelques règles de base. Iuacn6WLkiNmCH0

♦ MESSAGES : 120
♦ INSCRIPTION LE : 02/08/2011
♦ AVATAR : Candice accola
♦ CREDITS : dodixe (avatar) spirit (gif) tumblr (sign')
♦ AGE/STATUT : 24 ans/ célibataire


(m) PAUL WESLEY ♌ Entre "Sex Friends", il faut respecter quelques règles de base. Empty
MessageSujet: Re: (m) PAUL WESLEY ♌ Entre "Sex Friends", il faut respecter quelques règles de base.   (m) PAUL WESLEY ♌ Entre "Sex Friends", il faut respecter quelques règles de base. EmptyJeu 4 Aoû - 16:41

SCENARIO LIBRE ET FINI


Bonjour ou bonsoir petit padawan (a), tout d'abord merci d'avoir lu mon scénario. (m) PAUL WESLEY ♌ Entre "Sex Friends", il faut respecter quelques règles de base. 2176505670 J'espère qu'il t'a plu (m) PAUL WESLEY ♌ Entre "Sex Friends", il faut respecter quelques règles de base. 4153354820 (m) PAUL WESLEY ♌ Entre "Sex Friends", il faut respecter quelques règles de base. 577704309 et que tu le prendras (m) PAUL WESLEY ♌ Entre "Sex Friends", il faut respecter quelques règles de base. 2211342792 . Passons aux choses sérieuses, je sais ce qui va suivre et fatiguant et complètement rabâcher, mais une piqûre de rappel ça ne fais pas de mal. (a) Concernant l'avatar il est négociable, quoi que je voyais bien Paul dans ce rôle (m) PAUL WESLEY ♌ Entre "Sex Friends", il faut respecter quelques règles de base. 4205929361 Mais si vous ne pouvez pas le voir en peinture, on peu s'arranger or je garde quand même un droit de veto. Mais généralement je ne suis pas difficile (a) -enfin presque- Le pseudo est négociable mais ne mettait pas un prénom incompréhensible non plus. Son nom de famille est à votre choix. La connexion je ne demande pas d'être la 24/7, juste le minimum. Je conçois parfaitement qu'on est une vie cela va de soit (m) PAUL WESLEY ♌ Entre "Sex Friends", il faut respecter quelques règles de base. 1881463262 Le RP je ne demande pas de nombre de lignes précis, juste ce que le forum demande ça me va. Plus n'est pas dérangeant non plus. Concernant les fautes d'orthographes, tout le monde en fait mais tant que vous ne faites pas trois fautes à chaque phrase, ça me va.
Voila je bénirai celui/celle qui prendra mon scénario (a). On partira à Las Vegas pour se marier, puis on ira à Hawaii pour notre lune de miel. Je construirai un temple tout en bonbon (m) PAUL WESLEY ♌ Entre "Sex Friends", il faut respecter quelques règles de base. 577704309 et vous aurez un accueil avec tout plein de smiley (a) (m) PAUL WESLEY ♌ Entre "Sex Friends", il faut respecter quelques règles de base. 2211342792 (m) PAUL WESLEY ♌ Entre "Sex Friends", il faut respecter quelques règles de base. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
How I needed you
Clyde M. Carter
Clyde M. Carter

♦ MESSAGES : 1
♦ INSCRIPTION LE : 16/08/2011
♦ AVATAR : Paul Wesley


(m) PAUL WESLEY ♌ Entre "Sex Friends", il faut respecter quelques règles de base. Empty
MessageSujet: Re: (m) PAUL WESLEY ♌ Entre "Sex Friends", il faut respecter quelques règles de base.   (m) PAUL WESLEY ♌ Entre "Sex Friends", il faut respecter quelques règles de base. EmptyMar 16 Aoû - 12:21

J'espère que je serais à la hauteur de tes espérances (a)
Car me Voilà (m) PAUL WESLEY ♌ Entre "Sex Friends", il faut respecter quelques règles de base. 2211342792 (m) PAUL WESLEY ♌ Entre "Sex Friends", il faut respecter quelques règles de base. 3458505197 (m) PAUL WESLEY ♌ Entre "Sex Friends", il faut respecter quelques règles de base. 1001172573 (m) PAUL WESLEY ♌ Entre "Sex Friends", il faut respecter quelques règles de base. 239769179 (m) PAUL WESLEY ♌ Entre "Sex Friends", il faut respecter quelques règles de base. 1091028995 (m) PAUL WESLEY ♌ Entre "Sex Friends", il faut respecter quelques règles de base. 3828426745 (m) PAUL WESLEY ♌ Entre "Sex Friends", il faut respecter quelques règles de base. 4153828995 (m) PAUL WESLEY ♌ Entre "Sex Friends", il faut respecter quelques règles de base. 2176505670 (m) PAUL WESLEY ♌ Entre "Sex Friends", il faut respecter quelques règles de base. 2618208517 (m) PAUL WESLEY ♌ Entre "Sex Friends", il faut respecter quelques règles de base. 4002240450 (m) PAUL WESLEY ♌ Entre "Sex Friends", il faut respecter quelques règles de base. 707585815 (m) PAUL WESLEY ♌ Entre "Sex Friends", il faut respecter quelques règles de base. 3809080828 (m) PAUL WESLEY ♌ Entre "Sex Friends", il faut respecter quelques règles de base. 4207078143 (m) PAUL WESLEY ♌ Entre "Sex Friends", il faut respecter quelques règles de base. 4132100680 (m) PAUL WESLEY ♌ Entre "Sex Friends", il faut respecter quelques règles de base. 2063618935 (m) PAUL WESLEY ♌ Entre "Sex Friends", il faut respecter quelques règles de base. 3703256384 (m) PAUL WESLEY ♌ Entre "Sex Friends", il faut respecter quelques règles de base. 2697608247 (m) PAUL WESLEY ♌ Entre "Sex Friends", il faut respecter quelques règles de base. 1828999080 (m) PAUL WESLEY ♌ Entre "Sex Friends", il faut respecter quelques règles de base. 1236213117 (m) PAUL WESLEY ♌ Entre "Sex Friends", il faut respecter quelques règles de base. 3654737445 (m) PAUL WESLEY ♌ Entre "Sex Friends", il faut respecter quelques règles de base. 4215651460 (m) PAUL WESLEY ♌ Entre "Sex Friends", il faut respecter quelques règles de base. 2431676514 (m) PAUL WESLEY ♌ Entre "Sex Friends", il faut respecter quelques règles de base. 702243357

Moi aussi j'adore les Smileys ;p
Revenir en haut Aller en bas
How I needed you
Teddy-Ann Reagan
Teddy-Ann Reagan

(m) PAUL WESLEY ♌ Entre "Sex Friends", il faut respecter quelques règles de base. Iuacn6WLkiNmCH0

♦ MESSAGES : 120
♦ INSCRIPTION LE : 02/08/2011
♦ AVATAR : Candice accola
♦ CREDITS : dodixe (avatar) spirit (gif) tumblr (sign')
♦ AGE/STATUT : 24 ans/ célibataire


(m) PAUL WESLEY ♌ Entre "Sex Friends", il faut respecter quelques règles de base. Empty
MessageSujet: Re: (m) PAUL WESLEY ♌ Entre "Sex Friends", il faut respecter quelques règles de base.   (m) PAUL WESLEY ♌ Entre "Sex Friends", il faut respecter quelques règles de base. EmptyMar 16 Aoû - 13:42

A(.......)HHHH !!!! (m) PAUL WESLEY ♌ Entre "Sex Friends", il faut respecter quelques règles de base. 4153354820 (m) PAUL WESLEY ♌ Entre "Sex Friends", il faut respecter quelques règles de base. 2211342792 (m) PAUL WESLEY ♌ Entre "Sex Friends", il faut respecter quelques règles de base. 1034520638 (m) PAUL WESLEY ♌ Entre "Sex Friends", il faut respecter quelques règles de base. 577704309
Je t'aime déjà toi (a)

Spoiler:

merci de tenter le scénario, si tu as des questions ma boite mp est grande ouverte (a) Ah oui une autre personne tente aussi le rôle mais ça fait un moment qu'elle n'a pas avancé dans sa fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) PAUL WESLEY ♌ Entre "Sex Friends", il faut respecter quelques règles de base.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How I Needed You :: Qu'est-ce qu'on va faire de toi ? :: Ils sont portés disparus-