How I Needed You
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'EQUIPE ADMINISTRATIVE ♦ peut-être sommes nous seulement des hommes.. mais quels hommes (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
How I needed you
Newberry
Newberry
Admin

♦ MESSAGES : 38
♦ INSCRIPTION LE : 22/04/2011
♦ AVATAR : Visage incconu.
♦ CREDITS : Mary.
♦ AGE/STATUT : Centenaire.


L'EQUIPE ADMINISTRATIVE ♦ peut-être sommes nous seulement des hommes.. mais quels hommes (a) Empty
MessageSujet: L'EQUIPE ADMINISTRATIVE ♦ peut-être sommes nous seulement des hommes.. mais quels hommes (a)   L'EQUIPE ADMINISTRATIVE ♦ peut-être sommes nous seulement des hommes.. mais quels hommes (a) EmptyJeu 7 Juil - 12:03




Les dirigeants de cet humble forum



Ivy-June Alias Princess'
Bon, moi c'est Katharina, ouais, un joli prénom allemand (a) J'ai un prénom de princesse russe, hé ! Et le caractère aussi, le caractère de merde (x Mon prof' de sport m'ayant surnommée Princesse Katharina, j'en ai gardé une partie pour mon pseudo, oui oui (x Puis c'est la classe, avouez 8D Et puis j'ai 19 ans, depuis peu.. Et ça change pas grand chose par rapport à avant (x Breeeef, on va pas s'étendre là-dessus. Dans ces présentations faut dire ce qu'on aime et toussa'. Ben j'aime les séries. Je suis une fana des séries. Je peux tenter un peu de tout. J'aime The Vampire Diaries -bouuuh, le cliché (a)- mais pas pour le gentil couple Elena/Stefan (x J'aime Misfits -même que j'vais arrêter.. Misfits sans Nathan c'est comme un forêt sans arbres L'EQUIPE ADMINISTRATIVE ♦ peut-être sommes nous seulement des hommes.. mais quels hommes (a) 707585815 -, et puis Pretty Little Liars. C'est les principales, celles que je ne rate pas (a) J'adore aller au ciné *.* J'aime aussi raconter n'importe quoi (a) Mais ça c'est de famille -imaginez les repas chez moi ö-. Ma passion à moi, c'est écrire. Ouais, j'suis pas sur des RPG pour rien (a) Un jour, vous verrez, je serais une écrivaine de renommée internationale L'EQUIPE ADMINISTRATIVE ♦ peut-être sommes nous seulement des hommes.. mais quels hommes (a) 1688815589 Vous vous arracherez des dédicaces et baiserez mes pieds ! -ouais, peut-être pas les pieds (x-

Enfin ! Je serais toujours là pour vous, si vous avez besoin d'aide ou même si vous voulez m'envoyer un MP juste pour le fun ! o/ J'aime les MP, c'est tout mignon (a)
CONTACTER ♦️ PROFIL ♦️ AUCUN DOUBLE COMPTE

Skyler alias Bloody Smile
Je sens que ça va être dur de faire plus déluré que ma voisine du dessus, mais je vais essayer de relever le défi (a)
Donc mon petit nom est Marjorie et je suis la fondatrice de ce petit bijou ! Je pense aussi être la plus jeune du staff ( si vous voulez tout savoir j'ai eu seize ans au mois de mars ! ) Je ne peux malheureusement pas prétendre au titre de l'admin la plus délurée, être la plus jeune c'est déjà bien ^^
Sinon j'aime énormément de choses et suit aux accro aux séries - bien évidemment ! Je suis aussi une énorme fan de Muse ♥️ (a) Puis parlons de mon avatar, la jolie Nina Dobrev ! Oui vous me direz que c'est du vu et du revu mais elle correspondait tellement au personnage que je voulais interpréter que je l'ai choisi !

Vous verrez que la plupart du temps je suis adorable et aux petits soins avec les membres mais si quelque chose me dérange, je n'hésiterais pas une seconde à en faire part !
CONTACTER ♦️ PROFIL ♦️ AUCUN DOUBLE COMPTE

Sohan alias sparkswave
Mon prénom à moi c'est Laetitia - oui, oui, c'est bien une fille qui se cache derrière Jake god Gyllenhaal - et je suis la doyenne du staff puisque j'aurais vingt ans au mois de décembre \o/ Bref, les présentations ça n'a jamais été mon truc xD Au niveau de mes goûts, je suis une passionnée de lecture et je viens de finir Hunger Games qui est vraiment génial et que je conseille à tout ceux qui ne l'ont pas lu (hérétiques ! -sbaaaf-). D'ailleurs, j'ai hâte de voir le film *.* Tout comme nos deux fondatrices, je suis également une accro aux séries: je viens de me remettre à One Tree Hill et j'attends avec impatience le retour de Vampire Diaries. J'aime également beaucoup la musique ; j'écoute de tout d'ailleurs, du r'n'b au rock en passant par de la variété. Sinon, j'aime également beaucoup le hockey sur glace. Non, non, je ne suis pas canadienne, mais suisse et ici aussi, c'est un sport qui a plus ou moins de l'importance. Bref, supporter de mon équipe jusqu'au bout des ongles, vous devrez supporter certaines de mes absences à cause de ce sport... xD

Si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit, n'hésitez pas à me contacter. Je me ferais un plaisir de répondre à vos questions et à vous aiguiller sur le forum (:
CONTACTER ♦️ PROFIL ♦️ AUCUN DOUBLE COMPTE

A. Hazel Monroe-Foster
TEXTE
CONTACTER ♦️ PROFIL ♦️ AUCUN DOUBLE COMPTE


Revenir en haut Aller en bas
https://how-i-needed-you.forumactif.com
 

L'EQUIPE ADMINISTRATIVE ♦ peut-être sommes nous seulement des hommes.. mais quels hommes (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How I Needed You :: Coming Home :: Les grandes lignes-