How I Needed You
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 (m) GARFIELD Ϟ what is more important than family ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
How I needed you
S. Lily-Ann Fleming
S. Lily-Ann Fleming
Admin

(m) GARFIELD Ϟ what is more important than family ?  Mh3IF0czDNoO1se

♦ MESSAGES : 267
♦ INSCRIPTION LE : 23/04/2011
♦ JUKEBOX : New Politics ♣️ Dignity
♦ AVATAR : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Mindful
♦ AGE/STATUT : Célibataire


FEUILLE DE PERSONNAGE
DISPO RP.:
MES RELATIONS.:

(m) GARFIELD Ϟ what is more important than family ?  Empty
MessageSujet: (m) GARFIELD Ϟ what is more important than family ?    (m) GARFIELD Ϟ what is more important than family ?  EmptyDim 17 Juil - 11:31



Nathanaël Aidan Fleming

Ϟ PRÉNOMS : Nathanaël Aidan Ϟ NOM : Fleming Ϟ ÂGE : 25 ans Ϟ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 14 Septembre 1985, New York Ϟ ORIGINES : écossaises. Ϟ EMPLOI/ÉTUDES : journalise au N.N Ϟ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel Ϟ STATUT : célibataire Ϟ GROUPE : Why don't You Get a Job ? Ϟ AVATAR : Andrew Garfield.
« Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. »


Son histoire en quelques lignes

Ϟ Il a été adopté par les Fleming alors qu'il avait six mois. Ils pensaient ne jamais avoir d'enfant et se sont alors décidés à adopter.
Ϟ Il avait 3 ans lorsque Skyler est née - un miracle, il prenait déjà son rôle de grand-frère très à cœur même s'il lui en voulait un peu d'accaparer toute l'attention.
Ϟ Ses parents adoptifs ont divorcé lorsqu'il avait 12 ans. Ce fut un choc pour lui car ses parents se déchiraient. A cette époque, il avait peur de se retrouver séparé de sa sœur mais leur garde revint à leur mère.
Ϟ Nate a toujours été un élève très studieux mais assez solitaire contrairement à sa sœur. Les portes des plus grandes universités lui étaient ouvertes avant la mort de sa mère.
Ϟ Quand il a dû partir pour Newberry, il a dit adieu à ses rêves, a abandonné ses études et a enchaîné les petits boulots.
Ϟ Aujourd'hui, après une période de dépression, il ne vit plus que pour son travail au journal local. Il y travaille comme journaliste, il est d'ailleurs en période d'essai.
Ϟ Il n'est pas au courant qu'il a été adopté ( seuls Skyler et son père le savent )


Son caractère, ses petits défauts (a)

Nate est quelqu'un de très déterminé, il est toujours sûr de lui peu importe la situation. C'est la personne sur qui on peut compter en cas de coup dur, il sera toujours là pour vous.
La mort de sa mère a réveillé en lui un côté très sombre, dépressif. Il lui arrive parfois de s'isoler durant plusieurs jours pour faire le vide. Enfant, il était un ange mais aujourd'hui il fait tout ce qui lui passe par la tête - ce qui ne l'empêche pas d'être très sérieux au boulot.
Il a aussi un côté très colérique, violent qu'il tente au mieux de refouler.


les relations de votre personnage



(m) GARFIELD Ϟ what is more important than family ?  00793710
S. Lily-Ann Fleming
Un lien très fort le lie à sa petite sœur depuis sa naissance. Ils n'ont pas de lien de sang mais pour Skyler ça ne change rien, il reste son frère malgré tout. La mort de leur mère les a considérablement rapproché, au point qu'ils ne séparent plus l'un de l'autre. A leur arrivée à Newberry, ils ne se quittaient plus d'une semelle mais tout a très vite changé car ils n'allèrent pas dans les mêmes écoles et Skye commença à changer. Nate la vit se transformer pour devenir quelqu'un qu'il ne reconnait pas... Leurs rapports sont devenus des plus tendus et bien évidemment un soir tout dérapa ; la jeune femme lui cria, dans un excès de colère qu'il n'était pas son frère et que de ce fait il n'était pas en droit de lui dicter sa conduite. Depuis Nathanaël ne peut s'empêcher de se poser des questions.

CRÉDITS ♦ avatar : Shiya ♦ icon : lj.
Fiche codée par Princess'. Tous droits réservés.

Revenir en haut Aller en bas
How I needed you
Nathanaël-A. Fleming
Nathanaël-A. Fleming

♦ MESSAGES : 7
♦ INSCRIPTION LE : 04/08/2011
♦ AVATAR : ANDREW GARFIELD
♦ CREDITS : ©FRENCH KISS
♦ AGE/STATUT : CELIBATAIRE, ... ANS


FEUILLE DE PERSONNAGE
DISPO RP.: BIENTÔT LIBRE.
MES RELATIONS.:

(m) GARFIELD Ϟ what is more important than family ?  Empty
MessageSujet: Re: (m) GARFIELD Ϟ what is more important than family ?    (m) GARFIELD Ϟ what is more important than family ?  EmptyJeu 4 Aoû - 20:07


    LE GRAND FRÈRE ADORE DÉBARQUE ! (m) GARFIELD Ϟ what is more important than family ?  3458505197 (m) GARFIELD Ϟ what is more important than family ?  1034520638
Revenir en haut Aller en bas
How I needed you
S. Lily-Ann Fleming
S. Lily-Ann Fleming
Admin

(m) GARFIELD Ϟ what is more important than family ?  Mh3IF0czDNoO1se

♦ MESSAGES : 267
♦ INSCRIPTION LE : 23/04/2011
♦ JUKEBOX : New Politics ♣️ Dignity
♦ AVATAR : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Mindful
♦ AGE/STATUT : Célibataire


FEUILLE DE PERSONNAGE
DISPO RP.:
MES RELATIONS.:

(m) GARFIELD Ϟ what is more important than family ?  Empty
MessageSujet: Re: (m) GARFIELD Ϟ what is more important than family ?    (m) GARFIELD Ϟ what is more important than family ?  EmptyJeu 4 Aoû - 20:09

    OMG Je rêve ? (m) GARFIELD Ϟ what is more important than family ?  577704309

    Merci d'avoir pris mon scénario (m) GARFIELD Ϟ what is more important than family ?  1001172573 (m) GARFIELD Ϟ what is more important than family ?  4215651460 (m) GARFIELD Ϟ what is more important than family ?  1034520638 (m) GARFIELD Ϟ what is more important than family ?  4002240450
Revenir en haut Aller en bas
How I needed you
Nathanaël-A. Fleming
Nathanaël-A. Fleming

♦ MESSAGES : 7
♦ INSCRIPTION LE : 04/08/2011
♦ AVATAR : ANDREW GARFIELD
♦ CREDITS : ©FRENCH KISS
♦ AGE/STATUT : CELIBATAIRE, ... ANS


FEUILLE DE PERSONNAGE
DISPO RP.: BIENTÔT LIBRE.
MES RELATIONS.:

(m) GARFIELD Ϟ what is more important than family ?  Empty
MessageSujet: Re: (m) GARFIELD Ϟ what is more important than family ?    (m) GARFIELD Ϟ what is more important than family ?  EmptyJeu 4 Aoû - 20:10


    Et non tu ne rêve pas ! (m) GARFIELD Ϟ what is more important than family ?  4153354820

    Mais il n'y a vraiment pas de quoi, le personnage m'a tout de suite plu. (m) GARFIELD Ϟ what is more important than family ?  239769179
Revenir en haut Aller en bas
How I needed you
S. Lily-Ann Fleming
S. Lily-Ann Fleming
Admin

(m) GARFIELD Ϟ what is more important than family ?  Mh3IF0czDNoO1se

♦ MESSAGES : 267
♦ INSCRIPTION LE : 23/04/2011
♦ JUKEBOX : New Politics ♣️ Dignity
♦ AVATAR : Nina Dobrev
♦ CREDITS : Mindful
♦ AGE/STATUT : Célibataire


FEUILLE DE PERSONNAGE
DISPO RP.:
MES RELATIONS.:

(m) GARFIELD Ϟ what is more important than family ?  Empty
MessageSujet: Re: (m) GARFIELD Ϟ what is more important than family ?    (m) GARFIELD Ϟ what is more important than family ?  EmptyJeu 4 Aoû - 20:11

    Je crois que je vais pas m'en remettre (a)

    Merci encore ♥
Revenir en haut Aller en bas
How I needed you

Contenu sponsorisé



(m) GARFIELD Ϟ what is more important than family ?  Empty
MessageSujet: Re: (m) GARFIELD Ϟ what is more important than family ?    (m) GARFIELD Ϟ what is more important than family ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) GARFIELD Ϟ what is more important than family ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RÉSERVER SON AVATAR ♦ important.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How I Needed You :: Qu'est-ce qu'on va faire de toi ? :: Ils sont portés disparus-