How I Needed You
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 (m) SALLING • Entre la haine et l'amour, il n'y a qu'un pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
How I needed you
L. Azélia Zimmerman
L. Azélia Zimmerman

(c) Shiya

J'aimerais être un flan, un flan aux abricots

♦ MESSAGES : 78
♦ INSCRIPTION LE : 02/08/2011
♦ JUKEBOX : The Lazy Song • BM
♦ AVATAR : Kristen Bell
♦ CREDITS : CYCY-CYCY
♦ AGE/STATUT : 26 ans • Celibataire
♦ OCCUPATION : Photographie


FEUILLE DE PERSONNAGE
DISPO RP.: LIBRE.
MES RELATIONS.:

(m) SALLING • Entre la haine et l'amour, il n'y a qu'un pas. Empty
MessageSujet: (m) SALLING • Entre la haine et l'amour, il n'y a qu'un pas.   (m) SALLING • Entre la haine et l'amour, il n'y a qu'un pas. EmptyMer 3 Aoû - 9:03



Nathaniel Drew Deluca

Ϟ PRÉNOMS : Nathaniel Drew Ϟ NOM : Deluca Ϟ ÂGE : 26 ans Ϟ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 01/04/85 à Rome Ϟ ORIGINES : Americaine et Italienne Ϟ EMPLOI/ÉTUDES : Journaliste sportif dans le journal local Ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle Ϟ STATUT : Célibataire Ϟ GROUPE : WHY DON'T YOU GET A JOB ? (ou au choix) Ϟ AVATAR : Mark Salling.
Entre la haine et l'amour, il n'y a qu'un seul pas.


Son histoire en quelques lignes

« Aussi longtemps que je me souvienne, j’ai toujours vécut ici, bien qu’en réalité je suis née en Italie, alors que mes parents rendez visites à mes grand parents paternel. Contrairement à tout mes amis que j’avais en école privé, mes parents étaient très présent pour moi, bien qu’ils gagnaient de l’argent, ils n’ont pas oublier leur famille. A l’age de deux ans, j’ai eu deux petites sœurs jumelles, dont l’une avait malheureusement une maladie de cœur. C’est pourquoi avec ma famille nous avons souffert lorsqu’elle est morte alors qu’elle n’avait que sept ans et demie. C’est depuis cette perte que je me suis renfermé dans le sport. A dix huit ans, j’ai rencontré Léolhia, une sublime jeune femme qui m’a très vite fait chavirer. Nous avons vécut deux ans de bonheur, puis un jour elle m’a apprit que j’allais être père. J’étais vraiment heureux de cette nouvelle, malheureusement, une heure avant la naissance de ma fille, elle m’a appris qu’elle ne pouvait pas être mère à son age et après l’accouchement, elle est partit. Puisque je n’avais pas assez d’argent, de temps et d’expérience pour élever ma fille, mes parents avec qui je vivais encore, mon proposé de rester avec eux quelques temps. C’est d’ailleurs lorsque j’ai eu mon post de journaliste sportif que j’ai emménagé dans un appartement seule avec ma fille. » Le reste est complètement.


Son caractère, ses petits défauts (a)

Nathaniel est : Possessif, Charmant, Mature, Indécis, Fidèle, Rancunier, Calme, Mauvais joueur, Posé, Dragueur, Papa Poule, etc.


les relations de votre personnage



(m) SALLING • Entre la haine et l'amour, il n'y a qu'un pas. 0964
L. Azélia Zimmerman
La mère de sa fille. Celle qu’il a tant aimé mais aussi tant détesté lorsqu’elle les a laissé tombé tout les deux. Pourtant, ça faisait deux ans qu’ils filaient le parfait amour, et il a fallu qu’elle gâche tout pour X raison. Ils étaient mignon tout les deux, tout le monde disaient qu’ils s’étaient bien trouvé bien qu’ils étaient à peu près l’opposé l’un de l’autre, elle la fille agressive et lui le mec posé, lui le sportif et elle la fille solitaire. Et si elle revenait, comment réagirait-il ? Et surtout, s’ils devaient travailler ensemble, quels seraient leur rapport puisqu’elle ne l’a pas oublié tandis que lui l’a déteste. Mais après tout, entre l’amour et la haine, il n’y a qu’un pas…


(m) SALLING • Entre la haine et l'amour, il n'y a qu'un pas. 226175ess3mac5
Lily D. Deluca
Sa fille, sa raison de vivre, sa princesse, celle qui lui redonne le sourire quand ça ne va pas. Ca n’a pas été facile au début pour lui à sa naissance, mais désormais, il ne voit pas sa vie sans elle. Pour elle c’est simple, son papa c’est l’homme de sa vie. Il a été le seul présent pour elle, alors elle ne veut pas partager, c’est son papa, et c’est tout.

CRÉDITS ♦ avatar : Sil ♦ icon : Crazy Bunny
& Lily.
Fiche codée par Princess'. Tous droits réservés.



Dernière édition par L. Azélia Zimmerman le Jeu 4 Aoû - 7:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
How I needed you
L. Azélia Zimmerman
L. Azélia Zimmerman

(c) Shiya

J'aimerais être un flan, un flan aux abricots

♦ MESSAGES : 78
♦ INSCRIPTION LE : 02/08/2011
♦ JUKEBOX : The Lazy Song • BM
♦ AVATAR : Kristen Bell
♦ CREDITS : CYCY-CYCY
♦ AGE/STATUT : 26 ans • Celibataire
♦ OCCUPATION : Photographie


FEUILLE DE PERSONNAGE
DISPO RP.: LIBRE.
MES RELATIONS.:

(m) SALLING • Entre la haine et l'amour, il n'y a qu'un pas. Empty
MessageSujet: Re: (m) SALLING • Entre la haine et l'amour, il n'y a qu'un pas.   (m) SALLING • Entre la haine et l'amour, il n'y a qu'un pas. EmptyMer 3 Aoû - 12:20

SCENARIO TERMINE ET RESERVE

Alors déjà, je remercies les personnes qui ont prit la peine de tout lire mon scénario, j’espère que vous serez intéressé pour le prendre. Ne voulant pas vous faire fuir, je vais essayer de faire bref. Je construirais un temple à la personne qui prendra mon scénario, et le vénérerais tout les jours. En tout cas, la chose la plus importante pour moi, c’est que la personne qui prend mon scénario est là pour rester. Je ne veux pas de quelqu’un qui s’inscris et qui ne fini même pas sa fiche ou bien quelqu’un qui la fini mais qui part sans prévenir une semaine après. Pour ce qui est des choses négociables ou non : L’avatar est difficilement négociable, mais vous pouvez toujours essayer, mais sachez que je suis assez difficile et que c’est moi qui aura le dernier mot sur oui ou non vous pouvez échanger avec intel. Pour ce qui est du nom et des prénoms, même si j’aime bien ce que j’ai mit, vous pouvez bien sur le changer à votre guise même si j’aimerais être tenu au courant. Pour l’histoire, je l’ai mit là à titre indicatif, mais vous pouvez changer si vous avez d’autre idée qui colle avec la fin de l’histoire qui j’ai mit ainsi qu’à son métier et surtout à ses liens. Pour ce qui est des lignes à faire, ou bien de la présence, tant que vous respectez le règlement ça me va. Merci d’avoir tout lu, en espérant vous voir bientôt dans mon scénario chéri (a)


Dernière édition par L. Azélia Zimmerman le Jeu 4 Aoû - 7:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
How I needed you
Nathaniel D. Deluca
Nathaniel D. Deluca

♦ MESSAGES : 8
♦ INSCRIPTION LE : 04/08/2011
♦ AVATAR : marksalling


(m) SALLING • Entre la haine et l'amour, il n'y a qu'un pas. Empty
MessageSujet: Re: (m) SALLING • Entre la haine et l'amour, il n'y a qu'un pas.   (m) SALLING • Entre la haine et l'amour, il n'y a qu'un pas. EmptyJeu 4 Aoû - 1:26

Ton homme est ici (m) SALLING • Entre la haine et l'amour, il n'y a qu'un pas. 577704309
J'ai pas pu résister quoi ! Mark en papa \o/ + Mark&Kristen, deux de mes acteurs préférés <3.
Pourrais tu me le réserver siouplait? (a)
Revenir en haut Aller en bas
How I needed you
L. Azélia Zimmerman
L. Azélia Zimmerman

(c) Shiya

J'aimerais être un flan, un flan aux abricots

♦ MESSAGES : 78
♦ INSCRIPTION LE : 02/08/2011
♦ JUKEBOX : The Lazy Song • BM
♦ AVATAR : Kristen Bell
♦ CREDITS : CYCY-CYCY
♦ AGE/STATUT : 26 ans • Celibataire
♦ OCCUPATION : Photographie


FEUILLE DE PERSONNAGE
DISPO RP.: LIBRE.
MES RELATIONS.:

(m) SALLING • Entre la haine et l'amour, il n'y a qu'un pas. Empty
MessageSujet: Re: (m) SALLING • Entre la haine et l'amour, il n'y a qu'un pas.   (m) SALLING • Entre la haine et l'amour, il n'y a qu'un pas. EmptyJeu 4 Aoû - 7:56

OHMYSALLING (m) SALLING • Entre la haine et l'amour, il n'y a qu'un pas. 577704309
Merci merci merci merci merci merci [...] merci beaucoup. Je vais aller te construire ton temple.
Pas de soucis, je te le réserve.
Revenir en haut Aller en bas
How I needed you

Contenu sponsorisé



(m) SALLING • Entre la haine et l'amour, il n'y a qu'un pas. Empty
MessageSujet: Re: (m) SALLING • Entre la haine et l'amour, il n'y a qu'un pas.   (m) SALLING • Entre la haine et l'amour, il n'y a qu'un pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) SALLING • Entre la haine et l'amour, il n'y a qu'un pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
How I Needed You :: Qu'est-ce qu'on va faire de toi ? :: Ils sont portés disparus-